entreprise-partagee.eu

Le masque personnalisé, un goodies de protection à privilégier pour les entreprises

Depuis la crise sanitaire, le port de masque s’est démocratisé dans tous les pays du monde entier. Un dispositif qui s’est converti au cours de ces dernières années en produit marketing, au même titre que le stylo publicitaire et le sac publicitaire. Étant donné qu’on soit amené à porter un masque de protection dans les endroits publics, les masques en tissu personnalisés ont vu le jour. Ce sont des goodies de protection qui jouent à la fois le rôle de protecteur et d’outil marketing. Sans plus attendre, voici les bonnes raisons de choisir le masque personnalisé pour les entreprises.

Le masque personnalisé, un outil de communication à part entière

Au-delà de sa fonction de base pour protéger des virus, au même titre que le masque chirurgical, les masques en tissu personnalisés est un atout marketing indéniable. Efficace pour se protéger soi et les autres du covid19, c’est devenu un objet du quotidien. Dans ce cadre, les entreprises misent sur le masque personnalisé avec logo, et devient un objet publicitaire. En effet, il permet d’être porté plusieurs fois, de quoi faire des économies. Comme le masque est personnalisé, les gens ne manqueront pas de remarquer l’inscription dessus.

Quel est le rôle du masque de protection personnalisé ?

Les masques en tissu personnalisés ont pour vocation de protéger dans l’espace public. Plus précisément, il limite l’expulsion et la réception des fines gouttelettes que nous émettons lorsque nous respirons ou parlons avec autrui. Dans le domaine médical, on dénombre différents types de masque, adaptés selon la situation, à savoir le masque jetable, le masque en tissu lavable et le masque FFP destiné aux soignants. Sinon, le port des masques en tissu personnalisés est plus généralisé pour le grand public et dans les entreprises, en raison de leurs communication marketing. Avec un simple logo imprimé sur le dispositif, il devient un objet publicitaire indispensable au quotidien. En entrant dans une entreprise, il sera distribué aux collaborateurs et aux clients pour se protéger.

Comment choisir son masque de protection personnalisé ?

Les facteurs clés lors du choix des masques en tissu personnalisés sont, le nombre d’utilisation, l’homologation, les caractéristiques techniques et les possibilités de conception. Pour un masque utilisé en entreprise, un modèle réutilisable est fortement recommandé. En ce qui concerne la certification des masques, optez pour des masques certifiés et approuvés selon les normes nationales. Pour ce qui est des caractéristiques, la présence d’un filtre et d’une protection bactérienne est fortement souhaitée. S’en suit le choix de la couleur, qui est indispensable à l’identité de la marque. Puis, la meilleure technique pour le logo de l’entreprise ou le design.
 

Gagner de l'argent

  1. 25 Mars 2020Rentabliser une opération de communication1292
  2. 19 Janv. 2020Etre rentable sur un salon1290